Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2019 à 15h21

Lille : Campos, Galtier ne doute pas

Nommé entraîneur de Tottenham mercredi afin de remplacer Mauricio Pochettino, José Mourinho a récupéré dans la foulée deux adjoints du coach de Lille Christophe Galtier, à savoir Joao Sacramento et Nuno Santos. Dans le même temps, une rumeur a indiqué que le technicien portugais convoitait également le conseiller du LOSC, Luis Campos, pour occuper la fonction de directeur sportif chez les Spurs (voir ici). Présent en conférence de presse ce jeudi, le coach nordiste s'est exprimé à ce sujet.

"Évidemment qu'avec les relations entre Luis Campos et José Mourinho, la situation d'aujourd'hui, et le côté compatriote, on va être dans plein de fantasmes, que ce soit pour Luis, ou pour nos bons joueurs. Luis est investi à 200% dans le projet et je ne sens pas chez lui un millième d'une envie d'aller vivre une autre aventure. Je le sens très, très investi. On est très proches et on regarde devant", a assuré Galtier.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.311 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire