Nouvelle affiche de gala en Ligue des Champions, et nouvelle prestation de haut niveau pour Lucas Chevalier (22 ans, 8 matchs en LdC cette saison) face à la Juventus (1-1) ce mardi, dans le cadre de la 4e journée. Une rencontre que le gardien de Lille finit en tant qu'homme du match pour la rédaction de Maxifoot (voir ici), mais avec un regret exprimé au micro de Canal+.
"Une nouvelle performance majeure de ma part ? Oui. Après, je sais que je vais être sollicité et que je ne vais pas vivre des matchs tranquilles face à des attaquants comme ceux d’aujourd’hui. Moi, je me tiens prêt, je prends ce qu’il y a à prendre et j’aide l’équipe. J’aurais d'ailleurs bien aimé arrêter ce penalty de Dusan Vlahovic, mais on ne peut pas tout avoir (rires) ! Je l’attentais de l’autre côté", a regretté le dernier rempart formé au LOSC, avant d’être interrogé sur l’équipe de France.
"Les Bleus ? Je me tiens prêt. Tout le monde voit que je fais de bonnes performances. Il faut être le plus régulier possible. Je fais mon travail et tant mieux si ça vient", a réagi Chevalier, à deux jours de l’annonce de la liste du sélectionneur tricolore Didier Deschamps.Brève lue par 4.838 visiteurs |