Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/01/2020 à 00h33

Lille : Galtier répond à la rumeur Ghoulam

Christophe Galtier et Faouzi Ghoulam (28 ans) réunis à Lille ? L'histoire aurait été belle mais les informations évoquées par la presse italienne faisant état d'un intérêt du LOSC pour le latéral gauche, sur le départ à Naples, ne dépasseront pas le stade de rumeurs. Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Galtier a en effet démenti toute approche pour l'international algérien, qu'il avait lancé en pro à Saint-Etienne.

"J'ai vu qu'on était intéressé par Ghoulam, s'est étonné le technicien. Je pense que c'est une fausse information. On a deux joueurs à ce poste, on n'est pas à la recherche d'un prêt pour un poste de latéral gauche."

Même s'ils ne sont pour l'instant pas parvenus à répondre aux attentes, Domagoj Bradaric et Reinildo ne verront donc pas de concurrent débarquer cet hiver.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 12.314 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire