Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2020 à 13h30

Lille : Galtier très clair sur son avenir

Sur le banc de Lille depuis 2017, Christophe Galtier se plaît chez les Dogues. Et il ne compte pas partir de sitôt. Au micro de Téléfoot, le coach lillois est revenu sur les rumeurs qui évoquaient l'intérêt de plusieurs clubs, dont Lyon, et assure vouloir rester au LOSC.

"En fin de saison dernière, il y a eu beaucoup de bruit. Il n'y avait aucun intérêt pour moi d'aller voir ailleurs. J'avais envie, et j'ai envie, de continuer parce que je connais le projet et que je suis heureux ici. Lyon ? Le président Aulas ne m'a jamais appelé. Il y a eu beaucoup de choses dites, mais mon président a toujours été informé le premier et il savait que je souhaitais continuer au LOSC", a raconté Galtier.

Si une expérience à l'étranger faisait partie de ses objectifs lorsqu'il a quitté Saint-Etienne en 2017, le natif de Marseille assure que ce n'est désormais plus "une fin en soi".
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 12.110 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire