Pour son 17e anniversaire, le milieu de terrain de Lille Ayyoub Bouaddi (17 ans, 2 matchs en LdC cette saison) a livré une prestation impressionnante contre le Real Madrid (1-0) ce mercredi en Ligue des Champions. Pas intimidé par l’adversaire, le jeune Dogue a brillé. Et reçu les compliments de son entraîneur Bruno Genesio.
"Vous l’avez vu comme moi. Il a 17 ans aujourd’hui. Quoi de mieux que de fêter ça avec une titularisation, une victoire et un gros match. Il a montré tout le potentiel qu’il a. On sait ce dont il est capable. C’est un garçon qui a une tête très bien faite. C’est une belle récompense pour lui, il le mérite. Il a le talent pour jouer à ce niveau. Vous savez le football, c’est l’histoire d’une soirée. Il faut savoir confirmer, mais je pense qu’il n’y a pas trop de souci à se faire de ce côté-là avec lui", a souligné le coach lillois devant les journalistes.
Noté 7 sur 10 par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et Notes), Bouaddi aura passé un très bel anniversaire.Brève lue par 12.598 visiteurs |