Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/02/2026 à 00h02

Lille : Genesio touché mais pas résigné

Abattu après le barrage aller de Ligue Europa perdu contre l’Etoile Rouge de Belgrade (0-1) ce jeudi, Bruno Genesio a passé une heure dans le vestiaire avec ses joueurs et ses dirigeants. L’entraîneur du LOSC n’a pas souhaité partager le contenu de cette longue discussion. Mais le technicien n’a pas caché sa grande déception.

"Il n'y a aucun motif de satisfaction ce soir, a réagi Genesio sur Canal+. On ne peut pas continuer à subir une situation catastrophique. Un problème d'effectif ? Je ne sais pas, je pense qu'il n'y a pas qu'une seule explication. Ce que je regrette le plus ce soir, c'est le visage qu'on a montré, ou qu'on n'a pas montré. Dans tous les matchs, le plus important c'est de gagner les duels et de montrer de l'envie, et ce soir je ne l'ai pas vu jusqu'à la fin. On s'est fait dominer tactiquement, techniquement, athlétiquement, dans l'envie, il n'y avait pas photo. On perd 1-0 mais on s'en sort bien."

Manifestement touché, l’ancien coach de Lyon n’est pourtant pas résigné. "Un départ ? Non, ce n'est pas à ça que je pense. Mais il y a une remise en question. Après une seule victoire en 10 matchs, je ne peux pas me dédouaner de toutes les responsabilités. Ce serait en désaccord avec mon métier", a répondu Genesio.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 2.092 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Lille

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire