Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2021 à 20h27

Lille : la vente de Botman déjà actée ?

Alors qu’il n’avait pas manqué la moindre minute de jeu cette saison en championnat, le défenseur central de Lille, Sven Botman (21 ans, 24 matchs en L1 cette saison), a été ménagé et laissé sur le banc ce dimanche contre Brest (0-0) pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Mais le Néerlandais a tout de même trouvé le moyen de faire parler de lui !

D’après les informations de Canal+ révélées pendant le match, le LOSC se serait en effet déjà mis d’accord avec un club anglais, dont l’identité n’a pas filtré, pour un transfert du Batave moyennant 45 millions d’euros l’été prochain ! Au vu de l’intérêt qu’il lui portait cet hiver, il ne serait pas étonnant que la formation en question soit Liverpool, décimé dans ce secteur de jeu.

Recruté pour 8 millions d’euros en provenance de l’Ajax Amsterdam l’été dernier, le natif de Badhoevedorp devrait offrir une nouvelle grosse plus-value au LOSC même s’il sera difficile à remplacer d’un point de vue sportif…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 20.658 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire