Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/01/2020 à 18h40

Lille : Lopez n'écarte pas un départ majeur

Lors de ce mercato d'hiver, les jeunes joueurs de Lille ne manquent pas de prétendants. De base, le LOSC n'a pas l'intention de laisser filer l'un de ses éléments majeurs sur cette période des transferts. Cependant, le président nordiste Gerard Lopez n'a pas totalement écarté cette possibilité.

"Je vois plutôt un mercato d’ajustement. L’effectif est bien fourni et un défenseur central pourrait être amené à partir. Pareil au milieu de terrain. On sait aussi que nous allons retrouver Timothy Weah devant. La seule surprise pourrait éventuellement venir d’une offre tellement importante que ni le club, ni le joueur concerné ne seraient en mesure de décliner. Nous avons déjà reçu des propositions, mais je pense malgré tout que nous arriverons à gérer ce mercato sans perdre d’éléments majeurs", a tout de même précisé le boss de Lille sur le site de son équipe.

Pour rappel, Gabriel, Boubakary Soumaré ou encore Victor Osimhen plaisent à de grands cadors européens.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 14.456 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire