Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/04/2021 à 20h38

Lille : Nice vise Galtier !

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec Lille, l'entraîneur Christophe Galtier suscite de nombreux intérêts par rapport à son avenir. Récemment annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais, l'ancien coach de l'AS Saint-Etienne plaît aussi à l'OGC Nice, d'après les informations du quotidien L'Equipe ce mardi.

A la recherche d'un entraîneur pour la saison prochaine, le Gym vise le natif de Marseille et se montre prêt à doubler son salaire pour tenter de le convaincre. Il s'agit cependant d'une piste très compliquée car Galtier, actuellement en tête de la Ligue 1 avec le LOSC, risque de vouloir un projet XXL pour envisager un départ du club nordiste. Dans le même temps, Nice pense aussi à Peter Bosz (libre) et Pedro Martins (Olympiakos).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 21.029 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire