Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/04/2019 à 11h29

Lille : Soumaoro ouvre la porte à un départ

Le défenseur central de Lille, Adama Soumaoro (26 ans, 21 matchs toutes compétitions cette saison), possède un bon de sortie pour l'été prochain. Sous contrat jusqu'en 2021, le Dogue n'écarte pas l'idée de rester dans le Nord une saison de plus mais il ouvre la porte à un départ.

"Si je vais quitter le LOSC cet été ? Pas forcément. Mais je suis à l’écoute, avoue le Lillois dans les colonnes de France Football. Je n’ai pas de rêves mais je suis quelqu’un d’ambitieux, je veux jouer au plus haut niveau. Ça fait dix ans que je suis ici, et j’y pense de plus en plus (au départ). Je me sens prêt. Il y avait quelques contacts (avec Monaco en janvier), c'est vrai. Finalement, j'ai préféré rester. J'ai voulu terminer la saison et ne pas quitter mon club en plein milieu de championnat. Je n'aime pas trop ça."

Un départ de Soumaoro pourrait rapporter au LOSC environ 15 millions d'euros.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 12.144 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire