Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/07/2021 à 11h39

Lille : une approche pour Mandanda ?

Confronté au départ de Mike Maignan au Milan AC, Lille devrait se renforcer au poste de gardien sur ce mercato. Alors que les noms de Robin Olsen (AS Rome) et Predrag Rajkovic (Reims) ont circulé, le journaliste Mohamed Toubache-Ter révèle que le LOSC aurait récemment pris contact avec Steve Mandanda (36 ans, 37 matchs en L1 pour la saison 2020-2021) !

Le portier de l’Olympique de Marseille va devoir faire face à la concurrence de Pau Lopez cette saison et les Dogues ont donc essayé de se positionner au cas où, sans trop y croire… Ce dossier s’annonce en effet compliqué sur le plan financier, sans compter que l’international français, sous contrat jusqu’en juin 2024, n’a jamais caché sa volonté de finir sa carrière à l’OM.

Reste à savoir si une éventuelle perte de son statut de numéro un pourrait l’inciter à revoir ses plans…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 39.530 visiteurs
+
la page du club : Lille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire