Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/02/2021 à 12h37

Liverpool : Alisson, l'étonnante excuse de Klopp

Alors que les deux équipes étaient à égalité, le gardien de Liverpool, Alisson Becker (28 ans, 19 matchs en Premier League cette saison), s’est rendu coupable de deux grosses erreurs de relance qui ont permis à Manchester City de s’imposer (1-4) dimanche dans le choc de la 23e journée de Premier League. Soucieux de ne pas accabler son portier (voir ici), l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, a même tenté de lui trouver une excuse pour la deuxième, et plus grosse, de ses bourdes.

"Oui, c’est vrai, ce sont deux erreurs. Mais on ne lui a pas spécialement offert beaucoup d’options, surtout sur la première relance. Quant à la seconde, il a simplement mal senti la balle, peut-être qu’il avait froid aux pieds… Ça peut paraître marrant ou improbable mais je n’en sais rien", a glissé le technicien allemand au micro de Sky Sports.

Sur ce coup-là, le Brésilien semblait surtout avoir encore en tête sa première bévue réalisée trois minutes plus tôt. Une soirée cauchemardesque…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 29.462 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire