Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/03/2021 à 16h55

Liverpool : le Top 4, Klopp esquive...

A nouveau battu dimanche par Fulham (0-1), Liverpool a chuté à la 8e place du classement à l’issue de la 27e journée de Premier League. Alors que les Reds accusent 4 points de retard sur le 4e, Chelsea, qui compte un match en moins, leur entraîneur Jürgen Klopp estime qu’il y a plus urgent actuellement que de savoir si son équipe parviendra ou non à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

"Vous pouvez imaginer que ce n'est vraiment pas ma préoccupation pour le moment. Je comprends que vous devez demander cela, mais je ne peux pas y penser. Nous devons gagner des matchs de football, nous devons gagner un match de football, ce serait déjà utile et ensuite nous verrons le reste", a relativisé le technicien allemand en conférence de presse.

Les champions d’Europe 2019 tenteront de reprendre un peu de confiance en terminant le travail face au RB Leipzig mercredi en 8es de finale retour de la C1 (victoire 2-0 à l’aller).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 8.640 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire