Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/03/2026 à 13h19

Liverpool : Salah, Slot espère un retour rapide

Victime d'une gêne musculaire, l'ailier de Liverpool Mohamed Salah (33 ans, 22 matchs et 5 buts en Premier League cette saison) a demandé à sortir en fin de match contre Galatasaray (4-0) mercredi en Ligue des Champions. Touché, l'international égyptien est bel et bien forfait pour le déplacement sur la pelouse de Brighton samedi en Premier League.

"Il ne sera pas disponible samedi, a annoncé le manager des Reds Arne Slot face à la presse. Ce qui est positif pour nous, c'est que nous entrons dans une trêve internationale ; ce qui est négatif pour l'Égypte, c'est qu'il ne pourra pas y participer. Par le passé, Mo a démontré qu'il est capable de récupérer plus rapidement que d'autres joueurs dans des situations similaires, car il prend grand soin de son corps. Mais il ne reste que deux semaines avant la fin de la trêve, alors espérons qu'il sera de retour d'ici là."

Une situation à suivre avec attention avant le quart de finale de C1 entre Liverpool et le Paris Saint-Germain, les 8 et 14 avril.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 7.841 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Liverpool

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire