Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/08/2020 à 18h47

Lyon : Aulas contredit Le Graët et Quillot

A l’image du président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët (voir la brève de 14h13), Didier Quillot a estimé que l’arrêt de la saison de Ligue 1 pour des raisons sanitaires représentait un avantage pour le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions.

"Nous avons été très critiqués au moment de l'arrêt mais j'ai le sentiment que Lyon et Paris avaient plus de fraîcheur que Manchester City et l'Atalanta Bergame en fin de match", a constaté le directeur général de la Ligue de Football Professionnel sur RMC. De quoi amuser Jean-Michel Aulas qui a corrigé le dirigeant sur les ondes de la radio.

"Le sujet n'était pas sur un problème de fatigue. On a vu que le Bayern, qui a joué beaucoup de matchs, était en parfaite condition physique. J'ai vu aussi Leipzig avec une condition physique exemplaire. Je pense que ça vient de la préparation, a expliqué le patron de l’Olympique Lyonnais. Ceux qui vous disent que c'était une embellie d'arrêter le championnat pour permettre au PSG et à l'OL d'être en bonne forme se moquent de vous. Il y a évidemment un déficit athlétique à combler."

Ce qui, pour le moment, ne pose aucun problème aux deux représentants français.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 37.143 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire