Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/10/2019 à 15h35

Lyon : Aulas, la promesse aux supporters

Auteur d'un début de saison médiocre avec 9 points en autant de journées, l'Olympique Lyonnais a misé sur Rudi Garcia - en remplacement de Sylvinho, licencié - pour relancer l'équipe. Les travaux du technicien français commenceront ce samedi (17h30) face à Dijon et, pour éviter un accueil hostile, le président Jean-Michel Aulas a caressé les supporters dans le sens du poil.

"Je suis persuadé que si tout le monde est derrière cette équipe, on va avoir une deuxième partie de championnat, avant le 31 décembre, qui nous permettra de faire des acquisitions en janvier mais surtout de nous retrouver dans la peau d’un OL que nous aimons tous. Il ne faut pas donner plus de chance à Dijon qu’il ne le mérite. C’est à l’Olympique Lyonnais qu’il faut donner sa chance de pouvoir l’emporter. C’est mon ultime conviction et c'est ce que je demande aux supporters qui viendront au stade samedi après-midi", a déclaré JMA sur OLTV.

Passé par l'Olympique de Marseille mais aussi Saint-Etienne, Garcia pourrait effectivement recevoir un accueil hostile du Groupama Stadium.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 23.885 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire