Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/02/2020 à 09h22

Lyon : Aulas pique encore l'OM !

Décidément, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas ne se lasse pas d'attaquer l'Olympique de Marseille ! Après la victoire (1-0) de son équipe mercredi lors des quarts de finale de la Coupe de France, le boss des Gones a lancé une nouvelle pique au club phocéen.

"On le lit tous les jours dans les médias, Marseille est une très grande équipe, avec une différence abyssale avec notre OL. Battre l'OM à la régulière, avec des conditions d'accueil formidables puisque j'ai invité les dirigeants à déjeuner, le car n'a pas été cassé, le VAR a fonctionné sauf en fin de première période", a commenté, avec ironie, Aulas devant les médias.

Pour rappel, JMA avait déploré le contexte au Stade Vélodrome lors du match de Ligue 1 entre les deux équipes (1-2) en novembre dernier.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 33.390 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire