Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2020 à 17h10

Lyon : Bruno Guimaraes dans le viseur !

Lors de ce mercato d'hiver, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais Lucas Tousart suscite l'intérêt persistant du Hertha Berlin. Malgré une première offre repoussée, le club rhodanien n'a pas totalement fermé la porte à un départ de l'ancien Valenciennois en janvier dans le cas d'une belle offre. Et pour assurer ses arrières, l'OL avance ses pions pour le joueur de l'Athletico Paranaense Bruno Guimaraes (22 ans) selon Globoesporte et l'Equipe !

Considéré comme un jeune talent prometteur, le Brésilien plaît, sans surprise, au directeur sportif lyonnais Juninho, qui apprécie ses qualités techniques et sa capacité à fluidifier le jeu. Si une arrivée cet hiver reste possible dans l'hypothèse d'une vente de Tousart, ce dossier pourrait également se boucler l'été prochain. A noter qu'au Brésil, on indique que l'OL a déjà transmis une "très bonne" première offre.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 14.460 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire