Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2019 à 12h41

Lyon : Depay incertain contre Nice

Blessé et absent contre l'Olympique de Marseille (1-2) en Ligue 1 avant la trêve internationale, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Memphis Depay (25 ans, 10 matchs et 7 buts en L1 cette saison) a tout de même rejoint l’équipe des Pays-Bas et subi une rechute ! Titulaire contre l’Estonie (5-0) mardi dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020, le Gone a délivré une passe décisive et quitté ses partenaires dès la pause en raison d'une nouvelle gêne à la cuisse.

Le quotidien L’Equipe confirme la mauvaise nouvelle, et révèle que l’ancien Mancunien n’a pas participé à l’entraînement collectif de l’OL ce jeudi. Dès lors, sa présence contre Nice samedi (17h30), pour le compte de la 14e journée de L1, devient très incertaine...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 5.274 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire