Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/10/2019 à 09h27

Lyon : Dubois dans le viseur des supporters

Sorti à la 82e minute face à Saint-Etienne (1-0), dimanche, en raison d'une alerte à une cuisse, Léo Dubois (25 ans, 8 matchs en L1 cette saison) a laissé ses partenaires à dix lors des dix dernières minutes du derby. Un choix largement contesté par une partie des supporters de l'Olympique Lyonnais.

Selon RMC, ces derniers en veulent terriblement au latéral droit, qui au micro de Canal+ a dit sentir "un petit truc". Pour eux, l'ancien Nantais aurait dû serrer les dents et respecter son statut de capitaine dans un match aussi important. La radio précise que ces fans lyonnais soupçonnent Dubois de s'être préservé en vue du rassemblement de l'équipe de France, qui débute dès ce lundi. Un climat de défiance très pesant...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 28.537 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire