Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/01/2020 à 08h50

Lyon : Garcia accuse les fans pour Depay

Alors que Lyon venait de se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, après le match nul arraché contre le RB Leipzig (2-2) en décembre dernier, des supporters lyonnais avaient préféré s’en prendre à Marcelo plutôt que de célébrer. Une scène de tensions qui, selon l’entraîneur Rudi Garcia, est notamment à l’origine de la blessure de l’attaquant Memphis Depay (25 ans, 13 matchs et 9 buts en L1 cette saison), victime d’une rupture des ligaments croisés d’un genou cinq jours plus tard.

"Je pense qu’on a perdu Memphis en partie à cause de ça, a regretté le coach des Gones dans les colonnes du Progrès. Il a mis tellement de cœur à son rôle de capitaine, on s’attendait tous à fêter la qualification, surtout dans un match comme celui-là. On pensait vraiment fêter ça, on est passé d’un état d’euphorie positive à un état…"

"Vous auriez vu les joueurs dans les vestiaires, c’était incroyable, il y en avait qui pleuraient, ça a été un traumatisme. A partir du moment où les choses vont rentrer dans l’ordre, et je l’espère par rapport à ce qui s’est passé à Bordeaux (victoire 2-1), ça va être de nouveau plus de bonheur que d’incompréhension", a positivé Garcia, dont les propos risquent de ne pas plaire au public rhodanien…
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 23.480 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire