Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/10/2020 à 13h17

Lyon : Garcia encense Paquetá

Recruté pour 20 millions d'euros au Milan AC, Lucas Paquetá (23 ans) est très attendu du côté de l'Olympique Lyonnais. Une chose est sûre, Rudi Garcia est impatient à l'idée de faire jouer le milieu offensif brésilien.

"Lucas, c’est un joueur que je découvre. Je suis beaucoup l’Italie, j’avais suivi ses bons débuts, j’ai toujours pensé qu’il était excellent. C’est un pied gauche, créatif, avec une très bonne qualité de passe, généreux, il travaille, va au duel, bosse pour l’équipe. Il ne faut pas lui mettre de pression, qu’il s‘intègre dans cette équipe. Je n’ai aucune inquiétude, en tant que joueur de ballon, pour qu’il s’intègre. Je travaille mon brésilien, je m’améliore et je peux parler en italien avec lui, c’est un vrai atout de pouvoir parler avec Lucas", a expliqué le coach rhodanien face à la presse.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 16.861 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire