Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/07/2021 à 08h51

Lyon : Jean Lucas a un accord avec Monaco

De retour d'un prêt à Brest, Jean Lucas (23 ans, 24 apparitions en L1 pour la saison 2020-2021) n'est pas assuré de rester à l'Olympique Lyonnais cet été. Selon L'Equipe, le milieu de terrain brésilien s'est d'ailleurs déjà mis d'accord avec l'AS Monaco pour rejoindre le Rocher en cas de départ.

Pour l'instant, la priorité de l'OL est de se séparer de Thiago Mendes. Mais le club rhodanien ne parvient pas à s'entendre avec Flamengo pour inclure une option d'achat obligatoire dans son prêt. Si la situation ne se débloque pas, les Gones pourraient alors autoriser Lucas à partir. La direction lyonnaise aimerait récupérer entre 10 et 15 millions d'euros avec sa vente.

Monaco est-il prêt à dépenser une telle somme ? Pour l'heure, le club de la Principauté a seulement pris la température sans formuler d'offre officielle.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 30.197 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire