Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/05/2015 à 14h22

Lyon : Lacombe moins optimiste pour Lacazette

Si le président Jean-Michel Aulas affiche une certaine sérénité quant à l'avenir d'Alexandre Lacazette à Lyon, Bernard Lacombe, lui, est beaucoup moins catégorique. Et ce pour divers paramètres que l'OL ne maîtrise pas.

"Je serais tellement content qu'il reste. Alex m'a dit qu'il serait le premier buteur dans le nouveau stade. Mais dans le foot, c'est compliqué, il y a tellement de paramètres qui rentrent en ligne de compte, a regretté le conseiller du président dans Le Progrès. Notre souhait, c'est bien sûr de tous les garder, Alex et les autres."

Comme Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe sait que le club rhodanien ne pourra pas se permettre de refuser une énorme proposition de Manchester City ou du PSG.
(Par Eric Bethsy)

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Lyon

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire