Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/01/2020 à 00h11

Lyon : le point mercato d'Aulas !

En marge de la qualification de l'Olympique Lyonnais pour la finale de la Coupe de la Ligue face à Lille (2-2, 4-3 t.a.b.) ce mardi, le président rhodanien Jean-Michel Aulas a accepté d'évoquer le mercato d'hiver. Et après l'arrivée en prêt de l'attaquant de Villarreal Karl Toko-Ekambi lundi, l'OL va encore s'activer.

"La prochaine recrue ? C'est un petit peu prématuré d'en parler, mais il y aura des nouveautés dans les jours à venir. A quels postes ? A plusieurs ! On n'a pas encore opté pour un défenseur central, mais il y a une demande de complément. On prendra seulement des joueurs qui peuvent apporter un plus. Un autre attaquant ? Peut-être. Kadewere du Havre ? Peut-être, on peut le faire venir puis le prêter au Havre pour ne pas gêner les jeunes ici qui émergent. Puis il y aura probablement une recherche à tous les postes d'ici le 31 janvier pour bâtir une équipe capable de résister à la Juventus Turin (en Ligue des Champions, ndlr), peut-être au Paris Saint-Germain (qui affronte Reims dans l'autre demi-finale de la Coupe de la Ligue, ndlr), mais aussi de revenir en championnat qui reste notre objectif principal", a fait savoir JMA au micro de Canal +.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 27.768 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire