Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/07/2020 à 10h01

Lyon : le point mercato de Garcia

Avec la finale de la Coupe de la Ligue vendredi face au Paris Saint-Germain et le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre la Juventus Turin le 7 août, l'Olympique Lyonnais se prépare pour cette fin de saison. Et pour l'instant, l'entraîneur des Gones Rudi Garcia refuse donc de penser à ce mercato d'été.

"Il y a deux phases : plus rien ne bougera avant les deux matchs, la finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG et le 8e retour de Ligue des Champions contre la Juventus. L’effectif sera celui qui est à notre disposition en ce moment, en sachant qu’on a perdu deux joueurs importants : Lucas Tousart, parti au Herta Berlin, et Martin Terrier, parti à Rennes. On verra après ces deux fins de compétition. Il sera alors temps de réajuster car les choses sont claires, nous avons des besoins", a prévenu le coach lyonnais au micro de la radio Europe 1.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.061 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire