Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/09/2020 à 23h41

Lyon : le point mercato de Juninho

En marge de la défaite de l'Olympique Lyonnais sur la pelouse de Montpellier (1-2) ce mardi en Ligue 1, le directeur sportif Juninho a poussé un coup de gueule contre l'arbitrage (voir brève 23h23). Au passage, le Brésilien a aussi fait un point sur le mercato d'été du club rhodanien avec les rumeurs concernant les possibles départs d'Houssem Aouar, de Memphis Depay et de Moussa Dembélé.

"Pourquoi les joueurs seraient perturbés ? On parle du mercato pour toutes les équipes, les joueurs le savent très bien. Nous sommes professionnels. On n'a rien reçu pour Houssem, ni pour Memphis. Le marché continue, mais pour l'instant il n'y a rien pour ces joueurs. On a envie de garder cet effectif, il y aura peut-être des arrivées. Par rapport à ce que j'ai compris, le Barça ne vient pas pour Memphis. On n'a rien reçu jusqu'à maintenant, même pas un appel pour demander le prix d'un transfert. Ça parle sur les réseaux sociaux, ça va trop vite, je vois des choses dont je ne suis pas au courant. Il n'y a rien pour Houssem, Memphis et Moussa", a assuré le dirigeant de l'OL pour Téléfoot.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 23.387 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire