Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/07/2020 à 16h04

Lyon : le retour de la piste Lainez

Considéré comme un jeune talent prometteur, l'ailier du Betis Séville Diego Lainez (20 ans, 13 apparitions en Liga cette saison) a été associé à plusieurs reprises à l'Olympique Lyonnais par le passé. Et ce jeudi, le média espagnol ABC assure que l'international mexicain fait toujours l'objet d'un intérêt de la part des Gones.

Pour l'instant, l'OL se serait simplement renseigné sur la situation de Lainez, peu utilisé sur cet exercice chez les Verdiblancos. Visiblement, Lyon se montre ouvert à toutes les possibilités sur ce dossier, que ce soit un prêt ou un transfert sec. Disposant de bonnes relations avec le Betis, notamment depuis le transfert de Nabil Fekir l'été dernier, le club rhodanien pourrait avoir un coup à jouer.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 10.522 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire