Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/08/2020 à 22h05

Lyon : Mbappé, Juninho a contacté Perrin

Il faudra plus que la rivalité entre l'Olympique Lyonnais et Saint-Etienne pour enlever sa classe à Juninho. Devant sa télévision pour voir le tacle on ne peut plus rugueux de Loïc Perrin sur Kylian Mbappé lors de la finale de la Coupe de France, le directeur sportif des Gones a envoyé un message de soutien au désormais ex-défenseur stéphanois.

"J'ai eu un message de Juninho. Est-ce que j'ai trouvé ça surprenant ? Oui et non, car il y a la rivalité entre l'ASSE et l'OL. Mais il a su faire la part des choses. Il m'a envoyé un message très sympathique", a révélé Perrin lors d'une interview accordée à RMC Sport. Malgré le déferlement de haine reçu sur les réseaux sociaux, celui qui a dû arrêter prématurément le dernier match de sa carrière a même été pardonné, "sans rancune", par Mbappé (voir la brève d'hier à 18h24).
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 86.084 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire