Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/09/2020 à 17h15

Lyon : R. Garcia - "pas Aouar-dépendant"

Très en vue durant le Final 8 de la Ligue des Champions et initiateur de la plupart des offensives rhodaniennes, le milieu de terrain Houssem Aouar (22 ans, 1 apparition en L1 cette saison) a donné l’impression d’avoir changé de dimension cet été. Au point que l’Olympique Lyonnais soit devenu dépendant de lui ? L’entraîneur Rudi Garcia ne veut pas entendre parler de cette théorie.

"On n'est pas Houssem dépendant, mais il fait partie de nos meilleurs joueurs. Il fallait le ramener doucement (après avoir contracté le coronavirus, ndlr). Là, il va débuter, mais je ne sais pas s'il a 90 minutes dans les jambes", a déclaré le technicien devant les médias en marge du déplacement à Montpellier ce mardi (21h) en match en retard de la 1ère journée de Ligue 1.

Hasard ou pas, vendredi contre Bordeaux (0-0), c’est Aouar, entré en jeu, qui s’est procuré la meilleure occasion lyonnaise, repoussée par le poteau.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 10.270 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire