Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/07/2019 à 22h20

Lyon : Rafael - "pas un mauvais match"

Alors qu’il espérait se relancer après sa défaite face au Servette Genève (1-2), l’Olympique Lyonnais s’est enfoncé en se faisant renverser par le Genoa (3-4) ce samedi pour son deuxième match de préparation. Le latéral polyvalent Rafael (29 ans) invite toutefois à ne pas oublier le contenu intéressant pendant une heure avant que l’OL ne s’effondre en fin de partie avec une équipe rajeunie.

"On a montré des choses. Il y a eu de la fatigue aussi. Mais ce n'est pas un mauvais match, a affirmé le Brésilien pour OLTV. On travaille bien dans ce début de saison. Ce ne sont pas de bons résultats mais l'important c'est de se préparer. L'important c'est de gagner quand le championnat va commencer. On a été intéressant en première mi-temps. Il faut continuer à travailler de cette manière. Les latéraux, on est plus à l'intérieur. C'est une consigne. On essaye de défendre très haut. Il faut presser."

Prochaine sortie dimanche 28 juillet face à Arsenal.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 8.470 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire