Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/09/2020 à 16h59

Lyon : Rafael rejoint Istanbul Basaksehir (off.)

Le latéral droit Rafael (30 ans) quitte l'Olympique Lyonnais. Le club rhodanien annonce ce mardi le départ du Brésilien "à sa demande" vers Istanbul Basaksehir, vainqueur du dernier championnat de Turquie. Les médias turcs évoquaient une somme de 5 millions d'euros ces derniers jours, mais le défenseur arrivé en 2015 quitte finalement Lyon "sans aucune indemnité de transfert".

"Rafael a exprimé sa volonté de retrouver un temps de jeu plus régulier et de découvrir un nouveau contexte en évoluant dans un autre championnat. L'Olympique Lyonnais est heureux d'avoir pu aider Rafael en acceptant de le libérer de sa dernière année de contrat et le remercie pour son professionnalisme et son état d'esprit", écrit l'OL dans un communiqué.

Lyon officialise le départ de Rafael

(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 12.840 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire