Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/09/2020 à 18h42

Lyon : Reine-Adélaïde réclame son départ !

Recruté l'été dernier pour 25 millions d'euros en provenance d'Angers, le milieu offensif Jeff Reine-Adélaïde (22 ans, 1 apparition en L1 cette saison) dispose d'un temps de jeu très limité sous les ordres de l'entraîneur Rudi Garcia. Frustré par cette situation, le jeune talent tricolore souhaite quitter les Gones sur ce mercato d'été !

"Comment j'encaisse mon temps de jeu depuis la reprise ? Mal. La frustration est très présente. Je ne comprends pas ma gestion. Je me suis battu sans relâche pendant six mois suite à ma blessure, j’ai traversé des moments difficiles pour revenir le plus rapidement et surtout le plus performant possible afin d'aider le club à atteindre ses objectifs. C'est donc très frustrant de se retrouver dans une situation où tu ne joues pas, qui plus est sans avoir d’explication", a déploré Reine-Adélaïde pour la radio RMC, avant d'être cash sur ses intentions.

"On s'est entretenu avec le coach, on a discuté avec la direction… mais rien ne bouge. Chacun a un discours différent. Quand on me dit quelque chose la semaine, ce n'est déjà plus la même chose le week-end. Je souhaite donc qu'on puisse trouver une solution avant la fin du mercato. Avant ma blessure, je ne comprenais déjà pas mon utilisation mais je n'ai rien dit, rien montré de mon agacement grandissant et j'ai toujours continué à bosser en silence. Aujourd'hui ça continue et j'ai la désagréable sensation de ne pas être considérer à ma juste valeur. J'aime le football plus que tout et cette situation ne peut plus durer. Pour ma progression et mon épanouissement personnel, et puisque le dialogue est au point mort, je souhaite tout simplement un autre projet", a terminé le Lyonnais.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 41.092 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire