Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/01/2020 à 15h30

Lyon : Tousart se rapproche du Hertha !

Avec l'arrivée attendue (voir ici) du milieu de l'Athletico Paranaense Bruno Guimaraes (22 ans), l'Olympique Lyonnais va, sans surprise, ouvrir la porte à un départ de Lucas Tousart (22 ans, 29 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison), courtisé avec insistance par le Hertha Berlin sur ce mercato d'hiver.

Et selon les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi, les deux formations se rapprochent d'un accord ! En effet, les Gones devraient accepter de vendre l'ancien Valenciennois contre un chèque de 24 millions d'euros, accompagné d'un intéressement de 10% sur une éventuelle plus-value à la revente. Pour autant, Tousart devrait tout de même finir cette saison à l'OL, probablement dans le cadre d'un prêt ou d'une promesse de vente l'été prochain.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.172 visiteurs
+
la page du club : Lyon

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire