Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/05/2020 à 19h24

Man City : David Silva confirme son départ

David Silva (34 ans, 28 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) n'a pas changé d'avis. Comme il l'avait annoncé il y a plusieurs mois, le milieu de terrain quittera Manchester City à l'issue de la saison. Sous contrat jusqu'en juin, l'Espagnol confirme qu'il ne prolongera pas avec les Citizens.

"Quand je dis une chose, je m'y tiens. Je suis ici depuis dix ans et j'ai accompli ce que je voulais. Le cycle se termine ici mais je garderai toujours ce club à l'esprit. Depuis le premier moment, les gens m'ont traité de façon incroyable. Ici, ils ont un grand respect pour vous, les gens vous admirent. Maintenant, nous avons besoin, ma famille et moi, d'un autre défi", a indiqué le natif d'Arguineguin dans des propos relayés par AS.

Un retour au FC Valence, son club formateur, est évoqué. Le club espagnol avait récupéré près de 30 millions d'euros lors de sa vente à Manchester City en 2010.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 24.306 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire