Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/01/2021 à 15h20

Man City : De Bruyne à l'arrêt

Mauvaise nouvelle pour Manchester City ! Lors de la victoire des Citizens face à Aston Villa (2-0) en Premier League mercredi, le milieu de terrain Kevin De Bruyne (29 ans, 17 matchs et 3 buts en Premier League cette saison) a été obligé de céder sa place à la 59e minute de jeu en raison d'un problème physique. Et ce vendredi devant les médias, l'entraîneur des Skyblues Pep Guardiola a annoncé l'indisponibilité de l'international belge pour 4 à 6 semaines.

En effet, l'ancien joueur de Chelsea souffre d'une blessure aux ischio-jambiers et va rater plusieurs matchs importants contre Liverpool, Tottenham, Arsenal et peut-être même Manchester United en championnat. Autant dire que De Bruyne va beaucoup manquer à City dans la course au titre...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.295 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire