Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/08/2020 à 15h21

Man City : Eric Garcia, Guardiola confirme

Depuis plusieurs semaines, le jeune défenseur central de Manchester City Eric Garcia (19 ans, 13 matchs en Premier League pour la saison 2019-2020) se retrouve annoncé avec insistance au FC Barcelone. Et ce jeudi en conférence de presse, l'entraîneur des Citizens Pep Guardiola a confirmé que l'Espagnol refusait de prolonger son contrat, qui court jusqu'en juin 2021, en vue d'un départ cet été.

"Eric, il lui reste un an de contrat ici. Mais il nous a dit qu'il ne voulait pas prolonger. Donc, on suppose qu'il a envie de partir pour jouer ailleurs", a fait savoir le coach des Skyblues. D'ores et déjà d'accord avec Garcia, le Barça va passer à l'offensive pour trouver un terrain d'entente avec City concernant un transfert dès cet été.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.641 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire