Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/08/2020 à 09h55

Man City : Garcia, l'offre du Barça connue

Sous contrat jusqu'en juin 2021, le défenseur central Eric Garcia (19 ans, 13 matchs en Premier League pour la saison 2019-2020) refuse de prolonger avec Manchester City afin de forcer son départ cet été pour le FC Barcelone. Selon les informations du tabloïd britannique The Sun ce samedi, les Blaugrana vont passer à l'offensive sur ce dossier avec une première offre.

Pour l'instant, le vice-champion d'Espagne compte prendre la température avec une proposition estimée à 15 millions d'euros. Suffisant pour satisfaire le club anglais ? La réponse est non selon la presse catalane. En effet, pour céder Garcia, les Citizens attendraient un chèque de 23 millions d'euros, plus des bonus. En tout cas, un accord semble largement possible étant donné les positions des deux cadors européens.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 20.823 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire