Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/04/2019 à 17h45

Man City : Guardiola secoue les fans

C'est bien connu, l'Etihad Stadium de Manchester City est loin d'être le stade le plus bouillant d'Angleterre. A la veille de la réception de Tottenham en quarts de finale retour de la Ligue des Champions (victoire 1-0 des Spurs à l'aller), Josep Guardiola a donc envoyé un message aux supporters pour réclamer une grosse ambiance afin d'aider son équipe à renverser la vapeur.

"J'ai joué beaucoup de matchs à ce stade de la compétition. Et chaque fois que j'ai joué à l'extérieur, l'atmosphère était incroyable. On en a besoin. Je veux voir s'ils souhaitent aller en demi-finales. Pas les joueurs, je ne doute pas d'eux. Je veux voir si nos fans ont vraiment envie d'aller en demi-finales", a lancé le coach des Citizens en conférence de presse.

Réponse mercredi à partir de 21h !
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 10.487 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire