Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/11/2019 à 08h43

Man City : le Bayern rêve de Guardiola !

Depuis le débarquement de Niko Kovac de son poste d'entraîneur, le Bayern Munich étudie ses options. Alors que l'intérimaire Hans-Dieter Flick a de grandes chances de terminer la saison à la tête du club allemand, les dirigeants bavarois veulent réaliser le meilleur choix possible pour l'avenir. Si les pistes menant à Erik ten Hag (Ajax Amsterdam) et Thomas Tuchel (Paris Saint-Germain) sont toujours d'actualité, le champion d'Allemagne en titre rêve également d'un retour de Pep Guardiola selon le média Sport Bild !

Ancien coach du Bayern (2013-2016), le technicien espagnol se trouve sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Manchester City. Et même si Guardiola ne donne pas l'impression de vouloir quitter les Citizens, les Munichois ont maintenu le contact avec lui depuis son départ et pensent pouvoir le convaincre de revenir. Une affaire à suivre...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.049 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire