Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/11/2025 à 15h53

Man City : Leverkusen, une finale pour Guardiola

4e du classement de la phase régulière de Ligue des Champions à la mi-parcours, Manchester City pourrait se rapprocher d'une qualification directe pour les 8es de finale en cas de victoire face au Bayer Leverkusen ce mardi (21h). C'est ce qui a conduit le manager des Skyblues, Pep Guardiola, à considérer ce rendez-vous comme une finale.

"C’est une vraie finale. Sur ces deux matchs à domicile (Leverkusen et Galatasaray), si nous parvenons à prendre six points et à ramener quelques points lors de nos deux derniers matchs (Real Madrid et Bodø/Glimt), nous serons proches de la qualification parmi les huit premiers", a jugé l'entraîneur espagnol dans des propos relayés par TNT Sports.

L'année dernière, Man City, au cœur d'une saison très compliquée, s'était qualifié de justesse pour les barrages, et avait échoué contre le Real Madrid (2-3, 1-3).
(Par Clément Barbier)
Brève lue par 6.034 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Manchester City

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire