Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/08/2019 à 15h21

Man Utd : B. Fernandes, pari jugé trop risqué

Auteur d'un exercice 2018-2019 de grande qualité avec le Sporting Portugal, le milieu de terrain Bruno Fernandes (24 ans, 1 match en Liga Sagres cette saison) a fait l'objet de nombreuses rumeurs sur ce mercato d'été. Et malgré un intérêt persistant de Manchester United, l'international portugais n'a toujours pas quitté le club lusitanien.

Mais pourquoi les Red Devils ne sont pas passés à l'action sur ce dossier avant la fermeture du marché anglais dans le sens des arrivées ? Selon les informations du Daily Mail, les émissaires mancuniens ont jugé le recrutement de Fernandes trop risqué. En effet, dans son style de jeu, le jeune talent serait trop imprudent dans ses transmissions et trop imprécis dans la zone de vérité avec un pourcentage de passes réussies insuffisant.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.282 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire