Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/07/2020 à 10h56

Man Utd : ça discute prolongation avec Pogba !

Enfin remis de ses blessures, Paul Pogba (27 ans, 11 matchs en Premier League cette saison) a retrouvé le onze de Manchester United et la forme depuis plusieurs rencontres. Des prestations intéressantes qui ont convaincu la direction mancunienne de tenter de blinder son milieu de terrain, selon Sky Sports. En effet, le média annonce des premières discussions entre le board des Red Devils et l’agent du Français, Mino Raiola, lequel attendrait une première offre.

En tout cas, une extension du bail de Pogba au-delà de juin 2021 réjouirait l’entraîneur mancunien Ole Gunnar Solskjaer. "Je ne peux commenter les discussions avec les joueurs, mais évidemment on veut garder nos meilleurs joueurs", a reconnu le Norvégien. L'Equipe expliquait la semaine dernière que l'ancien Turinois possède une année optionnelle dans son contrat. Si cette option est levée, La Pioche sera alors liée à MU jusqu'en 2022.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 10.667 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire