Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/03/2021 à 10h40

Man Utd : De Gea sur le départ ?

Comme nous vous l'indiquions jeudi (voir ici), le gardien de Manchester United David De Gea (30 ans, 24 matchs en Premier League cette saison) a reçu l'autorisation de s'absenter pour assister à la naissance de son premier enfant. Sur les prochains matchs, le portier remplaçant Dean Henderson (23 ans, 4 matchs en Premier League cette saison) va ainsi avoir l'opportunité de briller.

Considéré comme l'avenir des Red Devils à ce poste, l'Anglais dispose d'une énorme occasion selon les informations du tabloïd britannique The Sun. En effet, les dirigeants mancuniens envisagent de le nommer numéro 1 la saison prochaine avec un éventuel départ de De Gea, trop irrégulier. Autant dire qu'Henderson n'a pas le droit à l'erreur sur cet intérim...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.545 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire