Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2020 à 18h06

Man Utd : fin de la piste Bruno Fernandes ?

Comme nous vous l'indiquions samedi (voir ici), le Sporting Portugal a décidé de se montrer gourmand lors des négociations avec Manchester United pour le milieu offensif Bruno Fernandes (25 ans, 25 matchs et 15 buts toutes compétitions cette saison) en réclamant 80 millions d'euros. Mais le club lusitanien a-t-il été trop gourmand ? Peut-être...

En effet, d'après les informations du média britannique Sky Sports ce dimanche, les discussions entre les deux formations se trouvent au point mort et les Red Devils n'ont pas l'intention de revenir à la charge tant que le tarif restera aussi élevé. Comme l'été dernier, Fernandes pourrait donc rester cet hiver au Sporting malgré les intérêts des cadors européens pour ses services.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 9.595 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire