Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/06/2020 à 18h00

Man Utd : Ighalo vit un véritable "rêve"

Avec un prêt à Manchester United prolongé jusqu’au 31 janvier 2021 (voir ici), Odion Ighalo (30 ans, 7 apparitions et 3 buts toutes compétitions cette saison) nage en plein bonheur. Très heureux de continuer avec les Red Devils, l’attaquant du Shanghai Shenhua ne boude pas son plaisir.

"Je suis vraiment heureux, c'est un rêve pour moi. Je suis impatient et prêt à rejouer. Je me sens bien quand je marque pour le club parce que c'est un événement que je n'aurais jamais cru possible. Et le voir se produire représente un sentiment unique. C'est très difficile pour moi d'expliquer les sentiments qui m'habitent, mais je veux juste dire que c'est génial", a savouré le Nigérian, dans un entretien accordé sur le site du club mancunien.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 8.222 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire