Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/08/2020 à 15h00

Man Utd : la priorité donnée à Upamecano !

Comme nous vous l'indiquions ce lundi (voir brève 10h41), Manchester United va finaliser très prochainement le recrutement du milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam Donny van de Beek. Et le club anglais dispose de grandes ambitions sur ce mercato d'été. Ainsi, d'après les informations d'ESPN ce lundi, les Red Devils pensent sérieusement au défenseur central du RB Leipzig Dayot Upamecano (21 ans) !

Convoqué pour la première fois en équipe de France par le sélectionneur Didier Deschamps pour le rassemblement de septembre, le Tricolore a multiplié les bonnes performances cette saison et a séduit l'entraîneur mancunien Ole Gunnar Solskjaer. Ainsi, malgré sa récente prolongation de contrat jusqu'en juin 2023, Upamecano se retrouve considéré comme une priorité par MU ! Reste à savoir si un gros chèque peut faire craquer Leipzig sur ce dossier...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 20.183 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire