Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/06/2019 à 10h50

Man Utd : Pogba, les joueurs s'agacent...

Sorti du silence pour réclamer son départ, Paul Pogba (26 ans, 35 matchs et 13 buts en Premier League cette saison) ne parvient pas à obtenir un bon de sortie. Manchester United refuse de négocier son transfert avec le Real Madrid ou la Juventus Turin. Et pourtant, la direction est bien la seule à vouloir conserver le milieu de terrain.

Pour commencer, de nombreux supporters sont favorables à sa vente. Tout comme le manager Ole Gunnar Solskjaer qui préfère éviter de retenir un joueur contre sa volonté (voir la brève du vendredi 21/06). Et maintenant, The Sun nous apprend que certains coéquipiers du Français aimeraient le voir partir. Rien à voir avec son niveau ou sa popularité, les Red Devils voudraient se concentrer sur leur nouveau départ avec le coach norvégien. Sachant qu'un Pogba partiellement impliqué ne serait pas bénéfique pour l'équipe.

Il reste plus qu'à convaincre les dirigeants…
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 31.664 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire