Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/06/2019 à 18h40

Man Utd : Pogba, Solskjaer accepte son départ

Dimanche dernier (voir ici), le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba (26 ans, 35 matchs et 13 buts en Premier League cette saison) a affiché publiquement son intention de quitter le club anglais à l'occasion de ce mercato d'été. Initialement réticent à l'idée de vendre le Français, l'entraîneur des Red Devils Ole Gunnar Solskjaer accepte désormais son départ d'après les informations du Daily Star ce vendredi.

En effet, le technicien norvégien ne se voit pas retenir un joueur qui a la volonté de se lancer un nouveau défi dans sa carrière. Par contre, Solskjaer pousse ses dirigeants à obtenir le maximum pour Pogba, courtisé par le Real Madrid et la Juventus Turin. L'objectif ? Gonfler l'enveloppe de MU pour ce mercato d'été et renouveler en profondeur l'effectif.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 36.611 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire