Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/04/2019 à 14h52

Man Utd : Solskjaer secoue Martial !

Moins performant ces dernières semaines, à l’image de son équipe, l'ailier de Manchester United, Anthony Martial (23 ans, 24 matchs et 10 buts en Premier League cette saison), a eu droit à un coup de pression de la part de son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer.

"Je pense que n’importe quel joueur de Manchester United doit être à la hauteur pour rester dans le groupe et dans l’équipe. J’ai parlé individuellement à certains et ils sont au courant, a expliqué le technicien ce vendredi en conférence de presse, avant de citer le Français. Anthony fait partie de ceux à qui j’ai parlé, à propos de ce qu’on attend. Il a un immense talent, il a un nouveau contrat et il sait qu’on croit en lui, donc il doit juste continuer à travailler."

Alors que plusieurs recrues sont attendues cet été, l’ancien Monégasque serait bien inspiré de marquer des points en vue de la saison prochaine…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 22.258 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire